Visite en autobus du parcours d’œuvres
Samedi 25 janvier 2020
Départ de la Place Resurgo à 13 h

Dans le cadre du premier anniversaire du parcours d’œuvres inauguré en décembre 2018, une visite gratuite en autobus est proposée le 25 janvier afin de faire découvrir les 13 œuvres publiques du projet Images rémanentes.

Débutant à 13 h à la Place Resurgo (20 chemin Mountain), la visite se poursuivra au Centre-ville et sur le Campus de l’Université de Moncton pour se terminer au Centre culturel Aberdeen. L’œuvre tant attendue de Mario Doucette, la 13e du parcours, sera alors dévoilée lors d’un vernissage se déroulant de 16 h à 18 h. Du cidre chaud sera servi en route, ainsi que du fricot à la fin du parcours, gratuit pour les personnes ayant participé à la tournée d’autobus. La soirée se poursuivra avec le vernissage d’une exposition d’œuvres de Jon Claytor à la Galerie Murmur, à 18 h.

Les personnes intéressées sont priées de se présenter à la Place Resurgo à 13 h, le samedi 25 janvier. Il est recommandé de porter des bottes de marche puisque de courtes distances seront faites à pied et à l’extérieur lors de la tournée. Veuillez aussi noter qu’en cas de tempête, la tournée sera reportée au samedi suivant, le 1 février 2020.

Venez en solo, avec vos ami.es ou en famille. C’est gratuit et ouvert à toutes et à tous!

Photo: Annie France Noël